Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
palabres
2 août 2011

Harry Potter

Emma, Rupert et Daniel ont vécu 10 ans au rythme des tournages de Harry Potter!

 

Emma Watson (alias hermione)

Comment sont-ils, en vrai, Daniel et Rupert?

J'adore l'excentricité de Rupert.Daniel adore faire des blagues.Un jour, il s'est peinturluré avec du faux sang, en faisant croire a tout le monde qu'il venait d'avoir un accident.Tout le monde y a cru!

 

Daniel radcliffe (alias Harry )harry-potter-7-affiche-partie-1

Te souviens-tu du premier tournage?

Au début de la saga,la nuit, je rêvais que j'étais un vrai sorcier et que je transformais mes profs en monstres dégoulinants !

 

Rupert grint(alias Ron)

elles sont passées vite ces 10 années?

J'ai le sentiment d'avoir "survolé"mon enfance.C'est un peu comme si on m'avait jeté un sort , petit, et que je m'étais retrouvé avec du poil au menton sans que je m'aperçoive de quoi que ce soit ! Jusqu'à présent,j'étais encadré.Aujourd'hui, je suis livré à moi même.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
palabres
Publicité
Publicité